Copy of Thumbnail FB Coeurs ReconnaissantsAfin de souligner son appréciation pour le travail de l’ensemble du personnel du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, la Fondation CHU Dumont lance la campagne #CœursReconnaissants. À travers cette campagne, la Fondation invite ses donateurs, bénévoles, partenaires et collaborateurs, ainsi que l’ensemble de la population à démontrer leur reconnaissance au personnel du CHU Dumont.

Cette campagne veut reconnaître le travail fait par TOUTES LES PERSONNES qui travaillent au CHU Dumont — elle dépasse la reconnaissance des professionnels de la santé. Chaque personne qui travaille dans l’établissement ou dans une de ses cliniques a un rôle important à jouer et participe à l’effort collectif contre la pandémie.

Nous encourageons donc les gens de la communauté à utiliser le visuel du logo de la Fondation, le publier sur les médias sociaux, partager leurs messages de reconnaissance et identifier les personnes à qui ils le destinent.

Comment participer :
• Téléchargez et imprimez le visuel du logo de la Fondation ou le dessin à colorier disponible au www.chudumont.ca, ou sortez vos talents d’artistes et dessinez-le tout simplement ;
• Prenez une photo, publiez-la sur vos médias sociaux et remerciez un ou des membres du personnel du CHU Dumont pour leur travail, qu’il s’agisse d’infirmières, de médecins, d’adjointes, du personnel d’entretien ou de la cafétéria, ou des gardiens de sécurité ;
• « Taggez » la Fondation dans votre publication @ChuDumont (Facebook) ou @fondationchudumont (Instagram), et « taggez » ou identifiez toutes les personnes à qui vous dédiez votre message.
• Rédigez un court message aux travailleurs d’exception qui assurent notre bien-être, et utilisez #CoeursReconnaissants (#GratefulHearts) ;
• Mettez votre dessin du logo bien en évidence dans votre fenêtre ou à l’extérieur de votre maison pour que tous vos voisins sachent que vous soutenez le personnel du CHU Dumont ;
• Utilisez également le cadre disponible sur Facebook pour mettre votre soutien en évidence durant la pandémie.

Soyez créatifs et invitez les enfants à participer. Montrons aux employés du CHU Dumont que nous sommes de tout cœur avec eux !

Cliquez pour télécharger votre dessin

1. Coeur (couleur) et lettrage à colorier

test thumbnail dessin