L’équipe de direction de la Fondation CHU Dumont suit de près l’évolution de la pandémie mondiale de la COVID-19. Malgré l’incertitude qui plane, l’intention en ce moment est d’aller de l’avant avec nos activités de levée de fonds prévues à l’horaire. Pour l’instant, la Classique de golf et le Tour de l’espoir sont maintenus. La Course de nuit électrisante l’est également, mais nous avons pris la décision de reporter à une date ultérieure les inscriptions. Nous vous tiendrons au courant de tout changement.

Même si les membres de notre personnel font maintenant du télétravail, vous pouvez nous laisser un message au 1-800-862-6775 / (506) 862-4285 ou nous envoyer un courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Nous continuons également d’accepter des dons en ligne à l’adresse www.chudumont.ca.

Le bien-être de nos participants, bénévoles, donateurs et employés demeure notre priorité. C’est pourquoi nous préconisons la sécurité avant tout.