Presented by:  banque

 GBP8887

Moncton, le 11 février 2020 – Le Gala de la Saint-Valentin de la Fondation CHU Dumont, présenté par la Banque Nationale, célébrait son 25e anniversaire le samedi 8 février. C’est grâce aux 450 convives présents, aux partenaires et aux commanditaires de la soirée que l’organisation a réussi à amasser un montant total de 127 000 $. Cette somme sera investie dans l’amélioration des soins et des services de santé offerts au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

La présidente du Conseil d’administration de la Fondation CHU Dumont, Lise Caissie, se dit reconnaissante de l’appui de la population qui, année après année, participe activement au succès des initiatives de la Fondation.

« C’est l’engagement inconditionnel de la communauté et de nos partenaires qui nous permet de mener à bien notre mission. Cette 25e édition du Gala de la St-Valentin ne fait pas exception. L’extrême générosité démontrée par nos commanditaires et participants nous permettra de soutenir d’autres projets importants pour les nombreux secteurs de notre centre hospitalier. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à l’amélioration des soins de santé au CHU Dumont. Que ce soit pour la pédiatrie, la chirurgie, la gériatrie, la microbiologie, la cardiologie, et j’en passe, notre équipe travaille avec acharnement pour amasser des dons qui contribuent positivement à l’expérience de nos patients et de leurs proches. »

 

Depuis ses tout débuts, le Gala de la Saint-Valentin a permis d’amasser plus de 1,5 million $ pour le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et ses différents secteurs.

Réjean Després, vice-président, Particuliers et Entreprises, Atlantique à la Banque Nationale, se réjouit lui aussi du succès de l’événement. « La Banque Nationale est fière de commanditer le Gala de la Saint-Valentin depuis le commencement. Une des priorités de notre organisation est d’appuyer activement le développement économique et social des communautés qu’elle dessert et toute communauté où il fait bon vivre doit permettre l’accès à des soins et services de santé de qualité. C’est pourquoi nous sommes fiers de notre partenariat avec la Fondation CHU Dumont. »

-30-

Dans la photo, de gauche à droite, Annie LeBouthillier, propriétaire, Mistral Communication; Chantal Saumure, directrice, néphrologie, Réseau de santé Vitalité; Raymond Roberge, directeur général, Delta Beauséjour; Paul LeBlanc, chef des finances, Taylor Ford; David Michaud, directeur de succursale, Banque Nationale; Marc Lanteigne, gestionnaires des comptes principaux, Enbridge (président du comité organisateur); Marilyn Saucier, directrice du développement événementiel, Fondation CHU Dumont; Mathieu LeBlanc, gestionnaire de portefeuille associé, RBC Dominion Securities Inc.; Nadine Martin, directrice générale, Fondation CHU Dumont; Lise Caissie, associée, Ernst & Young (présidente du CA de la Fondation CHU Dumont); Monique Poirier, animatrice; Luc LeBlanc; animateur.

 

Absent de la photo : Serge Bourque, Gestionnaire de comptes principal, Assurances Goguen Champlain Insurance; Dennis Abud, propriétaire, Jean Coutu Dieppe.

 

Médias :
Félix Arseneau, responsable des communications et du marketing
Fondation CHU Dumont
(506) 862-7989
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don