5K

Moncton, le 10 juin 2019 –
Plein de plaisir attendra les près de 400 personnes qui sont déjà inscrites pour la quatrième édition de la Course de nuit électrisante. Cette course, qui vise à amasser des fonds pour l’amélioration de la qualité de vie des patientes du Centre de santé du sein, aura lieu ce vendredi 14 juin à Moncton. Marcheurs et coureurs sont invités à participer à cette course dont le départ se fait à 21h devant le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard.

« Comme survivante du cancer du sein, je tiens à remercier chaque personne qui, d’une façon ou d’une autre, appuie la Course de nuit électrisante », indique Mme Jeannette Mallet, survivante et membre du comité organisateur. « Merci de contribuer à l’amélioration des soins et services offerts aux femmes comme moi au Centre de santé du sein. Votre appui fait toute la différence! »

Cette activité annuelle se veut une soirée amusante, même si elle appuie une cause des plus sérieuses. S’adressant aux adeptes comme aux débutants, elle est ouverte aux gens de tout âge. Les personnes inscrites ont l’option de marcher, courir, ou combiner marche et course sur une distance de cinq kilomètres. Qu’ils soient seuls ou en équipe, les participants sont invités à porter du rose et à faire preuve d’originalité dans leur habillement. Des prix seront offerts dans trois catégories : meilleur costume individuel; meilleur costume d’équipe; et nom d’équipe le plus original.

Les fonds amassés par l’édition 2019 iront encore une fois vers le maintien des services non assurés offerts aux patientes en besoin et à l’amélioration de la qualité de vie des patientes du Centre de santé du sein.  En 2018, c’est plus de 500 participants qui avaient pris part à la course et permis d’amasser une somme de 24 000 $.

Il est encore temps de s’inscrire au https://www.events.runningroom.com/site/16273/course-de-nuit-electrisante-electrifying-night-run-2019/index.php?lang=2&raceId=16273&raceId=16273&fbclid=IwAR01KLW5OmBz_D7UvrolYMTqwHdLCG9wAh12ff71ckvmXBDsXzF0x1DeSYE ou au bureau de la Fondation CHU Dumont. Le coût d’inscription est de 35 $ par participant ou de 200 $ par équipe.

-30-

 

Demandes des médias:

Thérèse Thériault
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
506-862-4285


Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don