Moncton, le 21 mai 2019 – La Course de nuit électrisante sera de retour pour une quatrième édition le 14 juin prochain. Marcheurs et coureurs sont invités à participer nombreux à cette course qui vise à amasser des fonds pour offrir de meilleurs soins aux patientes du Centre de santé du sein. Le départ sera donné  à 21 h devant le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard sur la rue Providence, à Moncton.

« La Course de nuit électrisante est une activité rassembleuse qui permet aux participants de socialiser et de s'amuser entre amis et famille tout en appuyant une excellente cause », explique Dre Jocelyne Hébert, chirurgienne au Centre de santé du sein et membre du comité organisateur. C’est une soirée à ne pas manquer! »

Cette activité annuelle se veut une soirée amusante, même si elle appuie une cause des plus sérieuses. S’adressant aux adeptes comme aux débutants, elle est ouverte aux gens de tout âge. Les personnes inscrites ont l’option de marcher, courir, ou combiner marche et course sur une distance de cinq kilomètres. Qu’ils soient seuls ou en équipe, les participants sont invités à porter du rose et à faire preuve d’originalité dans leur habillement. Des prix seront offerts dans trois catégories : meilleur costume individuel; meilleur costume d’équipe; et nom d’équipe le plus original.

 

Les fonds amassés par l’édition 2019 iront encore une fois vers le maintien des services non assurés offerts aux patientes en besoin et à l’amélioration de la qualité de vie des patientes du Centre de santé du sein.

La directrice générale de la Fondation CHU Dumont, Nadine Martin, est convaincue que l’activité sera un succès encore une fois cette année. « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’expertise de l’équipe médicale du Centre de santé du sein au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont. Cette course permet au public de démontrer son appui envers le personnel du Centre, ainsi qu’envers les patientes qui bénéficient des soins de grande qualité qui y sont offerts. L’an dernier, plus de 500 personnes ont accepté l’invitation et ont permis de recueillir une somme de 24 000 $. »

…/2

Les intéressés peuvent s’inscrire de plusieurs manières:

  • En ligne au www.runningroom.com
  • Au bureau de la Fondation CHU Dumont (entrée du CHU Dumont)
  • Au Centre de santé du sein
  • Au Running Room, 300, rue Main à Moncton.

Les coûts d’inscription sont de 30 $ par personne (35 $ par personne après le 31 mai) ou de 200 $ par équipe de huit.

Soyez de la partie!

-30-

 

 

 

Médias :

Thérèse Thériault
Fondation CHU Dumont
506-862-4285

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don