Moncton, le 15 septembre 2020 – L’édition 2020 de La Virée a permis d’amasser la somme de 60 000 $ pour l’amélioration des services de santé offerts au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Nadine Martin, directrice générale de la Fondation CHU Dumont, est fière de son équipe et des partenaires de la Fondation qui se sont réunis pour la cause et ont réussi à organiser cette activité aux retombées importantes pour le CHU, dans le respect des nouvelles normes de distanciation sociale. « Cette somme permettra l’achat de nouvelles pièces d’équipement chirurgicales pour le secteur d’urologie du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, » déclare-t-elle.

Sous le beau soleil de septembre, les participants ont conduit de Dieppe à Bouctouche en passant par Saint-Thomas, avant de revenir en ville chez Flying Boats, découvrant au passage des petits bijoux du paysage néo-brunswickois.

The Frontline Fund FB FR 1200x628

Ce nouveau fonds offre aux Canadiens la possibilité de faire des dons qui seront acheminés directement à plus de 100 hôpitaux au cœur du combat contre la COVID-19.

Déjà 8,5 millions de dollars investis par des organisations canadiennes

(MONTRÉAL) 21 avril 2020 – Le personnel de la santé de première ligne mène actuellement un combat sans merci contre la COVID-19 au Canada, et il a besoin de notre appui pour remporter la bataille. Pour répondre à ce besoin, les directeurs de fondations d’hôpitaux canadiens de tout le pays ont uni leurs efforts pour mettre sur pied le Fonds - Ligne de Front, qui offre à tous les Canadiens et toutes les entreprises canadiennes l’occasion de contribuer à fournir au personnel de la santé de première ligne les fournitures, le soutien et les fonds pour la recherche dont ils ont besoin pour combattre cette urgence de santé publique et pour soutenir les communautés du Nord et la santé des autochtones.

Copy of Thumbnail FB Coeurs ReconnaissantsAfin de souligner son appréciation pour le travail de l’ensemble du personnel du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, la Fondation CHU Dumont lance la campagne #CœursReconnaissants. À travers cette campagne, la Fondation invite ses donateurs, bénévoles, partenaires et collaborateurs, ainsi que l’ensemble de la population à démontrer leur reconnaissance au personnel du CHU Dumont.

Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don