Un heureux participant repartira avec une location d’une année d’une voiture BMW!

La Fondation CHU Dumont est fière de confirmer le retour de la Classique de golf Banque Scotia – BMW Moncton. L’événement, qui marquera cette année son 15e anniversaire, aura lieu le mercredi 29 juin, au Club de golf Fox Creek de Dieppe.

« L’an dernier, grâce à la participation d’une quarantaine d’équipes et au soutien de nos commanditaires, nous avons amassé la somme impressionnante de 85 000 $, explique René Collette, président du conseil d’administration de la Fondation CHU Dumont. Nous invitons les amateurs de golf et ceux qui souhaitent appuyer une excellente cause à se joindre à nous pour faire de cette 15e édition un succès sur toute la ligne! »

Les fonds recueillis lors de l’édition 2015 ont été investis directement dans l’achat d’équipements et dans l’amélioration des infrastructures au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Les profits ont notamment permis le rehaussement d’une terrasse pour les patients, située au niveau 3 du CHU Dumont, ainsi que l’achat d’une pièce d’équipement pour le service de physiothérapie.

« Cet événement est devenu un incontournable pour les amateurs de golf, et pour ceux qui veulent s’amuser tout en appuyant une excellente cause », explique Emile Albert, Directeur du développement des PME pour l’est du Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard à la Banque Scotia, et coprésident de la Classique de golf.

« Cette année, en plus d’une partie de golf sur un superbe parcours ainsi qu’un repas steak et homard, nous sommes fiers d’annoncer qu’un participant à la Classique repartira avec une location d’une année d’un véhicule BMW, ou un prix de 3 500$ », affirme Chris Bacich, directeur général de BMW – Mini Moncton, et coprésident de la 15e Classique de golf.

Le tournoi se jouera selon la formule « Texas Scramble », avec quatre joueurs par équipe. L’inscription, au coût de 1 800$ par équipe, comprend une voiturette, un délicieux repas steak et homard, ainsi que de nombreuses activités amusantes. Le nombre d’équipes est limité.

Pour de plus amples renseignements ou pour inscriptions
T : 506 862-4285
Site web : www.chudumont.ca