13558650 807121669387976 3657357077362325722 o
Succès sur toute la ligne pour la 15e Classique de golf Banque Scotia - BMW Moncton

Une somme de 80 000 $ sera versée à la Fondation CHU Dumont

La 15e Classique de golf Banque Scotia – BMW Moncton a encore une fois été couronnée de succès, avec la participation de plus de 40 équipes. L’événement, qui s’est tenu le mercredi 29 juin au Club de golf Fox Creek de Dieppe, a permis d’amasser 80 000 $.

« Nous sommes ravis du succès de l’événement, explique M. Emile Albert, Directeur du développement des PME pour l’est du Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard à la Banque Scotia, et coprésident de la Classique de golf. Encore une fois cette année, nous avons bénéficié de l’appui du public et des nombreux commanditaires, et nous leur en sommes très reconnaissants. »

M. René Collette, président du conseil d’administration de la Fondation CHU Dumont, se réjouit lui aussi du succès de cette 15e édition. « C’est en prenant part à des événements comme celui-ci que l’on constate à quel point l’amélioration des soins au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont est une cause qui tient à coeur aux gens de notre communauté. Merci beaucoup aux organisateurs, participants et commanditaires! »

La Docteure Caroline Simard, médecin de famille, a elle aussi pris part à l’événement. En fin de journée, elle s'est adressée aux participants. « Chaque année, quand je vois les montants amassés et les projets et équipements qui sont financés grâce aux dons faits à la Fondation, je ne peux faire autre que voir l’avenir avec optimisme et espoir. Je peux vous témoigner que les fonds sont bien investis et qu’ils aident les professionnels de la santé du CHU Dumont à mieux soigner la population. »

M. Chris Bacich, directeur général de BMW/MINI Moncton et coprésident de la 15e Classique de golf, se dit quant à lui ravi du montant amassé cette année. « Nous avons encore une fois été choyés. Nous avons rencontré des gens extraordinaires tout en amassant une somme importante pour appuyer notre Centre hospitalier. Tout le
monde y gagne! Nous espérons revoir tout ce beau monde l’année prochaine! »

Plusieurs participants sont repartis avec des prix, dont M. Maxime Lauzon, qui a remporté une location d’une année d’un véhicule BMW.

Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don