GOLF17 1
La Classique de golf Banque Scotia BMW-Moncton est une des activités de marque de la Fondation CHU Dumont. L'édition 2017 a permis d'amasser une somme de 90 000 $ pour l'amélioration des soins au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Les fonds amassés permettront l’achat de deux pièces d’équipements : une lumière chirurgicale Berchtold LED qui fournit un éclairage de la plus haute qualité pour les procédures chirurgicales; et un système d’ultrason Voluson S10 qui offre une qualité d’image exceptionnelle  ainsi que des outils avancés au sein d’une large gamme d’applications aidant ainsi aux professionnels de la santé à prendre des décisions cliniques cruciales en toute confiance.

« C’est tout simplement incroyable, affirme la Dre Sylvie Nadeau, obstétricienne-gynécologue au CHU Dumont et membre du comité organisateur. La Classique de golf s’est taillé une place de choix parmi les événements à ne pas manquer durant l’été, et ce fut encore une fois le cas cette année. Grâce aux gens qui ont participé, nous serons en mesure de continuer d’améliorer les soins offerts au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, et nous en sommes très reconnaissants! »

La Classique de golf, qui en était à sa 16e édition, était fièrement commanditée par la Banque Scotia et BMW Moncton. Les coprésidents, Chris Bacich, Directeur général de BMW Moncton, et Emile Albert, Directeur de succursale à la Banque Scotia, sont ravis des résultats.

« Nous ne pouvons pas demander mieux, explique M. Bacich. Les gens ont eu du plaisir tout en appuyant une bonne cause. BMW Moncton est extrêmement fier d’appuyer la Fondation CHU Dumont dans l’amélioration des soins offerts aux patients. »
GOLF17 2

Emile Albert renchérit. « Quelle belle journée et quel résultat fantastique ! Nous sommes ravis du déroulement de la journée et du montant amassé. En appuyant la Classique de golf, la Banque Scotia souhaite avoir un impact positif dans la communauté. Je pense qu’on peut dire "mission accomplie"! »

Pour René Collette, président du conseil d’administration de la Fondation CHU Dumont, le nombre de participants à la 16e Classique de golf et le montant du chèque présenté en fin de journée démontrent l’importance qu’accorde la communauté à l’amélioration des soins offerts au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

« Chaque année, nous sommes enchantés par le taux de participation à notre événement et cette année ne fait pas exception. L’appui que nous recevons démontre à quel point les gens croient dans la cause, et veulent faire une différence.  Les fonds amassés viendront appuyer des projets qui amélioreront l’expérience des patients au CHU Dumont. Merci à tous et à toutes et à l’an prochain! »

En plus d’une ronde de golf sur le superbe terrain Fox Creek de Dieppe et d’un délicieux repas steak et homard, les participants à la 16e Classique de golf Banque Scotia – BMW Moncton étaient inscrits à un tirage pour remporter un forfait voyage d’une valeur de 6 000$! 

GOLF17 3

Pour plus de détails au sujet de la Classique 2018 ou pour appuyer l'événement, veuillez communiquer avec Sylvie Nadeau, gestionnaire de développement à la Fondation CHU Dumont.
Téléphone : 862-7505
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don