Gala18 dessert
Le Gala de la St-Valentin est une soirée chic célébrant l’amour, tout simplement. Souper gastronomique, musique invitante et ambiance romantique, nous déroulons le tapis rouge pour une bonne cause. Les fonds amassés durant la soirée sont remis à un projet ou à un département du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont. 

Le 23e Gala de la Saint-Valentin, présenté par la Banque Nationale, a eu lieu le 10 février 2018, et a permis d'amasser 95 000 $ pour l’amélioration des soins au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton.

Nous vous aviserons dès que la date du 24e Gala de la Saint-Valentin sera connue.
Gala 2018
Dans la photo, de gauche à droite : Lucie Roy (coordinatrice d'événements - Fondation CHU Dumont), Annie LeBouthillier (membre du comité organisateur), Dennis Abud (président du comité organisateur), Chantal Saumure (membre du comité organisateur), Johanne Roy (Réseau de santé Vitalité), Réjean Després (Banque Nationale), Marc Lanteigne (membre du comité organisateur), Paul LeBlanc (membre du comité organisateur) et Ray Roberge (membre du comité organisateur). Absent de la photo: David Michaud (membre du comité organisateur). Photo Gabrielle Bissonnette Photography.

Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don