Suite au succès retentissant de la première édition de la « Course de nuit électrisante » en juin 2016, les organisateurs sont fiers d’annoncer que l’événement sera de retour cette année. Le vendredi 16 juin 2017, marcheurs et coureurs seront invités à participer à la seconde édition de cette course, qui vise à amasser des fonds pour soutenir les patientes atteintes du cancer du sein. Le départ sera donné à 21h devant le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard, à Moncton.

« Les commentaires étaient tellement positifs l’an dernier que nous devions absolument revenir avec cette seconde édition. Les participants ont eu beaucoup de plaisir, et nous avons assisté à la naissance d’une belle activité familiale. J’espère que nous pourrons encore une fois compter sur l’appui de la communauté cette année. » - Dre Jocelyne Hébert, chirurgienne au Centre de santé du sein.


 D754461
Lors de la Course de nuit électrisante, les participants ont l’option de marcher, courir ou combiner marche et course sur une distance de cinq kilomètres, à partir du Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard. L’an dernier, l’événement s’est déroulé dans une ambiance festive et a permis d’amasser plus de 10 000 $. Encore une fois cette année, les fonds serviront à l’achat de prothèses et soutiens-gorges pour les patientes atteintes du cancer du sein.

Jacques B. LeBlanc, président-directeur général de la Fondation CHU Dumont, se réjouit du retour de la Course de nuit électrisante.

« Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur l’expertise de l’équipe du Centre de santé du sein au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont. En participant à cette course, le public vient montrer son appui au personnel du Centre de santé du sein et aux patientes qui y obtiennent des soins de grande qualité. De plus, la Course de nuit électrisante est l’exemple parfait d’une activité que l’on peut faire entre amis ou en famille. Nous espérons que les participants y seront nombreux encore cette année. »

Inscriptions :
Coin du coureur ou au bureau de la Fondation CHU Dumont
Coût : Avant le 31 mai : 30$ par participant (l’inscription comprend un t-shirt); à partir du 1er juin : 35$
Détails : le départ se fera au 37 rue Providence à 21h, le 16 juin 2017
Consultez l'affiche de l'événement ici.

Notre mission

Engager pleinement les partenaires et la communauté dans l’amélioration des services de soins de santé du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

Chaque don fait envers le CHU Dumont

fait une différence substantielle dans la livraison des soins de santé.

Faites un don